Nous vous proposons une réunion du réseau Faune-Aquitaine le 30 novembre dans la salle multimédia du parc ornithologique du Teich. RDV à 9H30 sur place, buffet offert, puis fin des hostilités vers 17H00.

L’objectif sera, environ 1 an après la réunion fondatrice et 5 mois après le lancement public de cet outil, de faire le point et de proposer ses évolutions à venir. En fidélité avec la logique participative de l’outil, et comme les deux précédentes réunions tenues au Teich (novembre 2007 et avril 2008), cette réunion sera ouverte à l’ensemble de la communauté naturaliste de la région. Venez nombreux, surtout si vous avez des idées !!!

L’ordre du jour prévisionnel est le suivant :

1. Bilan d’une année de fonctionnement : statistiques, fréquentation ;

2. Ajustement de quelques points de fonctionnement : modalités, l’extraction des données pour les enquêtes, liste des espèces masquées

3. Évolutions à venir : autres groupes taxonomiques, formulaire de saisie, comptage Wetlands et autres enquêtes, acquisition d’une base exhaustive des lieux-dits, création d’un espace de dépôt de documents (synthèses notamment), audit géostatistique des données

Pour des raisons de logistique (comme les fois précédentes le buffet est offert et par ailleurs la salle a une contenance limitée) l’inscription est obligatoire auprès de Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..